Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attention à la marche...
25 août 2006

tous ce que j'aime!

chocolat, amis, famille, patrie(on se croirait dans une propagande de guerre), canada, équitation, basse,Chocolat_Au_Lait_Print_C10070448 musique, rugby, cinéma, être en voiture et regarder le paysage tout en écoutant de la musique, avoir froid, beetle juice le soir, nos virés à borélie en tan qu'étrangères, mon chien, regarder Catherine le matin, écouter naheulbeuk, me marer sur les deux minutes du peuple, regarder les étoiles et les nuages, rêver en cours d'allemend, Rêver,  parler des tasses toutes propres toutes propres avec nathalie en cours de math, lire, écrire à mes heures et ne jamais finir ce que je commence, apprendre, me faire des petites freilleurs toute seule, glandouiller dans mon lit jusqu'à 12h30 et faire semblant de dormir, m'endormir le soir quand il pleut, aller à thorigny et voir du monde, passer toute la soirée à discuter avec emilie jusqu'à ne dormir que 3h, bob l'éponge, me réveiller à 5h du mat pour amener daf à la gare (et occasionellement venir avec elle) regarder la ville dormir en écoutant Air ou autre..., faire un challenge, jouer avec du monde, rester des heures dans un magasin de musique, taper mon ptit ludo:), le juronçon(niark niark niark), aimer, certains mangas, flaner dans les musées, discuter avec ma soeur le soir, faire une répéte avec mes amies, baver en se moment sur toutes les pubs i-pod que je vois, jouer dans une église (amen), ma croix de julos, et pouf! plein de truk! lachez moi les basquettes:p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c exacte c t pour toi:p mais bon c t surtt pour les vacances comme jmennuyer<br /> jvai revenur a mon vieu lupthemoony ^^
Y
T'a oublié de dire que tu m'aimais MOI et un certain S-C..<br /> <br /> Ton titre est pour moi ? Attention a la marche..combien de fois je l'ai raté cette foutu marche!
P
yééé bah t'en aimes des choses toi dis moi! molo misstinguette avec le jurancon toi..hein parce que c'est moi qui a du te supporter pendant toute une nuit dans la chambre hein?? nonnn je rigole on recommencera ;) c'etait bien sympa tout ca...et puis a thorigny tu viens quand tu veux surtout ;) et t'as oublié une chose...j'aime...les???ipodssss nunuche :D lol J-...euh...je sais pas dans combien de temps je l'aurais...on verra bien..aller bisous
P
Tu oublies que... que tu parles là à ton roi... Oh non Mofasa, tu aurais tort de me sous-estimer! -Tu cherches la guerre! -Voyons, il ne peut pas y voir de guerre entre nous... Mais non mon loup-garou (lapin garou? heeeein, le gros lapin c'est qui?)! Aaah vieille branche, quelle bonheur de te revoir en ce jour fabuleux! Vieille branche, je trouve ça assez ironique, vieille branche, saule cogneur... Ah, que de raisonnement logique. SONIC AIDEz-MOI! Tiens, pour coiffer James, elle pourrait surement donner de bons conseils!!!! Yeah babe! Tu n'as pas mentionner le nom de ton époux : Iruka sensei, ooh Solene, Kakashio qui va etre content :p!
Publicité